Projet choral pour Noël 2020 !

Chanter la joie et l’espérance de Noël mises en musique par des compositeurs inspirés, quelle belle aventure collective ! Riches d’une belle expérience avec 110 choristes pour Vendredi-Saint 2015, nous  lançons maintenant un nouveau projet pour Noël 2020. Nous ambitionnons de réunir à nouveau une centaine d’amateurs, expérimentés ou pas. Si vous souhaitez découvrir le chant classique sans pour autant vous affilier à un chœur, c’est une occasion en or !

Le directeur sera M. Thierry Daenzer

Chef dynamique et enthousiaste, il a étudié aux Conservatoires de Lausanne et de Genève la flûte à bec, la trompette, les branches théoriques, la direction et suivi la formation pour l’enseignement de la musique à l’école. Actuellement, il partage son temps entre sa famille et des activités d’enseignant (Conservatoire de musique du Nord Vaudois, Gymnase de Morges), de musicien et de chef.
Il a conduit avec brio le projet Passion 2015.

Dates

Nous avons agendé six samedis matin de répétition au gymnase de Morges entre le 6.6 et le 14.11, et  deux au temple de Morges avec orchestre les 28.11 et 3.12, un concert le samedi 5.12, un culte le 6.12 au matin, et un concert l’après-midi.

Préparation

Les partitions et le matériel audio pour se préparer personnellement seront disponibles durant l’hiver. Au début 2020, vous recevrez des informations pour  vous inscrire à cette belle aventure.