Deux semaines de jeûne

 Le jeûne est une pratique spirituelle qui se retrouve dans l’ensemble des traditions religieuses du monde. Ce temps fort spirituel, nous proposons de le vivre dans la période du Carême, une période qui convient bien à cette pratique : elle nous met à l’école de Jésus qui a jeûné quarante jours dans le désert. Chaque soir, le groupe des jeûneurs se retrouve pour partager  le vécu de la journée et un  temps de recueillement. Le dernier soir, une offrande est recueillie au cours de la Cène ; elle soutient un projet des oeuvres d’entraide réformée et catholique qui défendent la dignité humaine : « ensemble avec des femmes engagées – ensemble pour un monde meilleur ».

 

  • du vendredi 22 au jeudi 28 mars 2019, à la chapelle St-Etienne d’Aubonne. Responsable : Michel Durussel, pasteur ; courriel : michel.durussel@eerv.ch, tél. 021 331 58 02.
  • du vendredi 29 mars au jeudi 4 avril 2019, au temple de Bussy Responsable : Etienne Guilloud, pasteur; courriel : etienne.guilloud@eerv.ch, tél. 021 331 58 23
  • Public concerné : tout adulte en bonne santé
  • Prix: 40 frs par personne, 70 frs par couple
  • Délai d’inscription : mercredi 6 mars 2019. Places limitées

Soirée d’information : mercredi 6 mars à 19h rue des Charpentiers 13,  à Morges. Participation obligatoire pour les nouveaux jeûneurs.

Événement(s) lié(s) à cet article